jpeuxpas27avril

En exclusivité pour vous, samedi 27 avril 2019 (11h à 18h), la Maison des Vins Fins se met sur son 31 et accueille les copains pour une journée riche en couleurs et en dégustations en tous genres…

Au programme :

  • Les rosés de la MVF : les classiques, dont le Mas Poupéras (expliqué par Patrice Chevalier) et le Mas Oncle Ernest (présenté par Alexandre Roux) ainsi que les dernières nouveautés : Bandol, Domaine de Cazaban…
  • Les nouveaux produits de Gaetano Butera (présent pour l’occasion) élaborés à base de son huile d’olive sicilienne (Cipollata, Caponata di Zucca, Caponata di Melanzane, Pate di Olive Nere et Piccantino di Pomodori Secchi ). Un pur délice !
  • Découverte de notre dernière création, la cuvée « PAF le Vin », blanc, rouge et rosé. Fruit et gourmandise au rendez-vous ! Présence de Gil Hautois, Talent wallon de l’année 2018, concepteur de l’étiquette de cette cuvée spéciale. Attention, édition limitée dans les 3 couleurs…
  • Nouveau millésime de « Coume des Loups » du Mas Mudigliza. Dégustation de cette cuvée en rouge, en blanc et en rosé commentée par Dimitri Glipa.

Ce n’est pas terminé… La MVF vous réserve une autre surprise pour ce jour-là !

Et si vous réalisiez vous-même vos propres Rhums Arrangés ? Découvrez le concept « Délices Métisses » en présence de Jérémy Houssonlonge.

On vous attend avec impatience pour passer une journée en toute convivialité !

L’équipe MVF