patron janvier 2024

WhatsApp Image 2024-01-15 at 13.51.54Une nouvelle année vient de débuter et c’est le moment rêvé pour vous remercier tout d’abord pour votre fidélité sans faille durant l’année 2023. Nous repartons gonflés de motivation pour aborder ce nouveau millésimé ! Une année d’autant plus importante que nous fêterons le 40e anniversaires de la MVF, et nous comptons bien célébrer cela vous ! Qui dit début d’année, dit aussi « bonnes résolutions » et je ne dérogerai pas à la règle au travers des lignes qui suivent…

  1. Des visites de terrain

Dès la fin du mois de janvier, nous nous remettrons en route pour quatre salons importants organisés durant le 1er semestre. Le but de ces visites est multiple puisqu’il nous permet de déguster les cuvées de nos amis vignerons, de faire la connaissance de nouveaux domaines et de nous faire une idée plus précise du nouveau millésime ! Sachez que nous sommes convaincus qu’être proches de nos vignerons nous permet de vous faire partager davantage leur passion.

  1. Un vignoble belge chaque mois

Soyons fiers ! Le vignoble belge est en plein développement et de nombreuses personnes se lancent dans cette belle aventure ! Partagée entre cépages classiques d’un côté et cépages plus résistants aux maladies de l’autre, la viticulture belge étonne par son expansion territoriale et qualitative. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de visiter chaque mois un domaine belge (nous vous parlerons prochainement de notre visite de janvier dans le Heuvelland). Nous sommes ainsi heureux de pouvoir vous proposer de plus en plus de produits belges dont certains sont relativement exclusifs !

  1. Bientôt un nouveau site web e-commerce

Enfin, depuis de nombreux mois, nous travaillons au développement de notre nouveau site web. Complet et attractif, il est conçu pour mieux vous informer mais nous permettra également de vendre en ligne les vins de nos domaines partenaires et exclusifs. Bien entendu, cela ne remplacera ni ne changera notre manière de vous servir en boutique !