Situé sur la commune d'Ollioules, au cœur du Massif du Trias, le Domaine Terrebrune est crée par Georges Delille en 1963. Aujourd'hui, il est dirigé par Reynald Delille et Jean d'Arthuys. S'étendant sur 35 hectares de vignes en restanques, avec une vue imprenable sur la Méditerranée, le domaine est une référence incontournable de l'appellation Bandol. Il se distingue par la production de vins de longue garde pouvant évoluer plus de 15 ans pour les blancs et les rosés et plus de 30 ans pour les rouges!
Au cœur des Dentelles de Montmirail, dans le charmant village de Suzette, le Domaine Saint-Amant a été crée en 1995 par Jacques Wallut. Aujourd'hui, le domaine est dirigé par le duo mère-fille Camille et Eloïse Nosworthy. Il s'étend sur 13 hectares de vignes, répartis en petites terrasses situées sur le flanc sud-est du Mont Saint-Amant, entre 400 et 600 mètres d'altitude.
Albert de Conti, le dernier des 12 enfants de Vincenzo et Clorinda, planta des vignes à Saint-Julien d'Eymet en 1966. Après un passage au domaine de leur cousin Luc (Château Tour des Gendres), Guillaume et Paul de Conti avec l'aide de Yann Lecoindre décident en 2022 de lancer le Domaine Albert de Conti en hommage à leur grand-père. Aujourd'hui, le domaine est fort de 30 hectares de vignes en agriculture biologique.
Un Cahors soyeux et complexe! Pascal Verhaeghe a transmis le relais à son fils Jules ainsi que sa passion pour l'élaboration de vins fins et complexes sur l'appellation Cahors.
Créé en 1692 par la famille Alary, le Domaine de l'Oratoire Saint-Martin, aujourd'hui propriété de la famille Abeille-Fabre, est un exemple d'agriculture biologique et bio-dynamique sur l'appellation Cairanne (cru de la Vallée du Rhône sud). Les terroirs exploités, de la plaine du Plan de Dieu jusqu'au hauts coteaux de Cairanne, sont caillouteux, argileux et calcaires.
Originaire de Sérignan, Séraphin Sabon fonde le Domaine Mont-Olivet en 1932, après avoir épousé Marie Jausset fille d'un propriétaire à Châteauneuf-du-Pape. Par la suite, c'est son fils aîné, Joseph qui reprend les rênes du domaine. Aujourd'hui, la troisième génération est à œuvre : Céline, David et Thierry, les petits-enfants de Joseph, dirigent le domaine familial. Ensemble, ils cultivent près de 50 hectares de vignes répartis sur les appellations Châteauneuf-du-Pape, Lirac, Côtes-du-Rhône, ainsi qu'en IGP Pays du Gard.
Richesse et fraîcheur pour un vin vivant! Découvrez à La Maison des Vins Fins les vins de la famille Lignères et leurs vins de La Baronne en AOP Corbières, réalisés en biodynamie.
Shop
Ce produit a été ajouté à votre panier.
Liste cadeaux
Ce produit a été ajouté à votre liste cadeaux.
Frais de port offerts à partir de 195€ d’achats (Belgique)
Votre fidélité vous rapporte jusqu’à 10% en bon de réduction
Paiement sécurisé par Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa
Près de 1.000 références en vins, bulles et spiritueux