nouvelles rentrées millésime 2019

Vous les attendiez, ils sont là : souhaitez la bienvenue aux nouveaux vins millésimés 2019 qui viennent de rejoindre le stock de la MVF !

Tout est disponible, alors n’hésitez pas à commander pour livraison ou pour venir retirer vos bouteilles au magasin…

Mas Poupéras « Pour toi, je décrocherai la lune » rosé
Mas Poupéras « Justin’tit Goutte »
Mas Oncle Ernest « Ephémère » rosé
« Le Petit Braquet » d’Alexandre Roux
« Coume des Loups » rosé, du Mas Mudigliza
« On s’en Fish » du Domaine Gardiès

Pour rappel, voici les mesures qui sont toujours en vigueur pour vos commandes.

1. A emporter sur place

Comment commander ? Faites votre choix dans notre catalogue en ligne. Ensuite, envoyez-nous votre commande par mail (info@maisondesvinsfins.be) ou par téléphone (065/35.16.66 ou 0478/39.54.92).

Comment récupérer mon vin ? Sonnez au magasin (la sonnette est à la gauche de notre porte d’entrée), nous viendrons vous ouvrir côté garage, et serons munis d’un masque. Un seul client sera accepté à la fois dans cet espace de vente temporaire, et nous respecterons les limites de distanciation sociale.

Quand serons-nous disponibles ? Les samedis, mardis et jeudis, de 10h à 13h.

Comment payer ? Vous faites partie de notre base de clients réguliers ? Une facture vous sera envoyée après votre passage pour que vous puissiez payer par virement. Dans le cas contraire, les paiements par Bancontact sont possibles, et notre terminal subira une désinfection à chaque transaction.

2. Livré à la maison

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Nous le faisons pour vous et laisserons votre commande au seuil de votre porte !

Dans un rayon de 25km autour de Mons et pour des commandes d’un montant minimum de 100 euros, nous assurons gratuitement la livraison de vos vins et spiritueux. Pour les commandes, même conseil et processus qu’expliqué ci-dessus, sachant cependant que le paiement devra intervenir par virement bancaire avant la livraison.

A bientôt !
L’équipe MVF